| Ete vous un boulet ? | |
|
+10Beatlechris JY Mary-Kate and Ashley miss.pacey sylona Nico40 1fillecommemoi sympalolo sardine Unefan2priscilla 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unefan2priscilla proche de prissou
Nombre de messages : 179 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Ete vous un boulet ? Sam 7 Aoû - 11:59 | |
| http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php Apres dites si vous ête un boulet ou pas...moi jai 8 lol ! | |
|
| |
sardine proche de prissou
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Sam 7 Aoû - 14:11 | |
| Lool moi j'ai 11 et je suis officiellement déclarée comme un Honte à moi | |
|
| |
sympalolo proche de prissou
Nombre de messages : 611 Localisation : Combs la ville / Seine Marne 77 Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Sam 7 Aoû - 14:40 | |
| lol jai 15 | |
|
| |
1fillecommemoi proche de prissou
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Sam 7 Aoû - 15:31 | |
| lol moi j ai attention :
plus bas :
encore plus bas
mon score est :
bientot marqué lol
non j ai trop honte
bon le voila quand meme :
Votre score est de : 9
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » | |
|
| |
Nico40 Nouveau
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Sam 7 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Sam 7 Aoû - 17:47 | |
| mdr on est un forum de mdr non c truquer c pa possible | |
|
| |
sylona proche de prissou
Nombre de messages : 182 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Sam 7 Aoû - 19:39 | |
| Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. MOI aussi veux ètre un comme vous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Sam 7 Aoû - 19:47 | |
| lol tu la fait combien de fois pour avoir 0 | |
|
| |
miss.pacey proche de prissou
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Dim 8 Aoû - 13:29 | |
| moi je suis un Votre score est de : 10 Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » jai honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Dim 8 Aoû - 14:49 | |
| tkt on est tous dans ton cas laura mdr sauf sylona bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Dim 8 Aoû - 14:51 | |
| c vraiment .... ce truc quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Dim 8 Aoû - 14:53 | |
| mdr tkt pas 1fillecommemoi personne est un boulet c truquer pke mm si on a 1% i nous dise qu'on est un boulet super " perdu "...donc bon te fait pa de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Dim 8 Aoû - 16:33 | |
| ah sa me rassure bisous | |
|
| |
Mary-Kate and Ashley proche de prissou
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Dim 8 Aoû - 19:00 | |
| 0%. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Lun 9 Aoû - 11:08 | |
| Merci. | |
|
| |
JY Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Mar 17 Aoû - 1:46 | |
| hi hi Votre score est de : 16 Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » | |
|
| |
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Mar 17 Aoû - 11:22 | |
| | |
|
| |
Beatlechris proche de prissou
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Laval (53, Mayenne, France) Date d'inscription : 04/08/2004
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Jeu 26 Aoû - 6:20 | |
| Lool J'ai fait 0
Je crois qu'on es 2 avec sylona Alors un bon conseil pour pas etre un boulet: Soyez fan de Vanessa Paradis! Apparement ca aide parceque c'est notre point commun
Allez! J'ai pitié: je vous file le lien du forum le plus sympa du monde Pour le traitement antiboulet c'est: - Une inscription tout de suite - Se connecter regulierement! - Et poster des messages symaps regulierement
Apres les repas c'est mieux
bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Jeu 26 Aoû - 11:37 | |
| - Beatlechris a écrit:
- Lool
J'ai fait 0
Je crois qu'on es 2 avec sylona Alors un bon conseil pour pas etre un boulet: Soyez fan de Vanessa Paradis! Apparement ca aide parceque c'est notre point commun
Allez! J'ai pitié: je vous file le lien du forum le plus sympa du monde Pour le traitement antiboulet c'est: - Une inscription tout de suite - Se connecter regulierement! - Et poster des messages symaps regulierement
Apres les repas c'est mieux
bye 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Jeu 26 Aoû - 13:41 | |
| oui tu as oublié julien | |
|
| |
ptitj Langue pendue
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Lun 25 Juil - 19:09 | |
| Mon score est de : 4 Verdict : Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. | |
|
| |
bestdidine proche de prissou
Nombre de messages : 521 Localisation : une ville pommer ds le tarn Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Mar 26 Juil - 11:58 | |
| mon score est 3
verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. | |
|
| |
Beatlechris proche de prissou
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Laval (53, Mayenne, France) Date d'inscription : 04/08/2004
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Dim 14 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
Ali Langue pendue
Nombre de messages : 95 Localisation : France plus présisement devant mon ECRAN ! Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? Dim 14 Aoû - 18:59 | |
| Moi c'est 5 Mdr Vla le trucage En plus la phrase ! - Citation :
- Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
Mdr si un povre ga li sa i va avoir une criz cardiaque lol serieu sa casse lol Aller ciao Cool le Test Truké lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ete vous un boulet ? | |
| |
|
| |
| Ete vous un boulet ? | |
|