Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tomb raider legend: le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beyond
proche de prissou
beyond


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2005

tomb raider legend: le jeu Empty
MessageSujet: tomb raider legend: le jeu   tomb raider legend: le jeu EmptyMar 11 Avr - 0:07

salut

et bien ?,j'ais l'impression d'etre le seul à poster de temps en temps dans cette partie du forum moi ?,coment ça ce fait ?

bon petite info pour les amateurs(euses) de game... Mr. Green "tomb raider legend" viend de sortir et c'est une bombe !...oui bon ce jeu est loin d'atteindre la qualitèe de resident evil 4,mais il faut reconnaitre qu il est beau et c'est sympa d'y jouer...du moin pour les amateurs(euses) d'ènigmes...et ceux qui aimes le "baston" y trouverons leur compte aussi.

seul critique..."petite",les angles de camèras...bhou à vous rendre fou,sinon exelent jeux

voila c'etait la petite info...la premiere depuis cette annèe?...j'espere que ce forum va bouger un peu plus merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate and Ashley
proche de prissou
Mary-Kate and Ashley


Nombre de messages : 1623
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2004

tomb raider legend: le jeu Empty
MessageSujet: Re: tomb raider legend: le jeu   tomb raider legend: le jeu EmptyMar 18 Avr - 11:31

Salut Beyond,

J'aime bien Tomb Raider Legend, il est excellent, sinon t'en es as quel niveau dans le jeux ? As-tu peut être déjà fini tous les niveaux ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
beyond
proche de prissou
beyond


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2005

tomb raider legend: le jeu Empty
MessageSujet: Re: tomb raider legend: le jeu   tomb raider legend: le jeu EmptyMar 18 Avr - 20:26

salut

pour l'instant je ne suis qu au pèrou...c'est un jeu exelent mais à petite dose Laughing

n'ètant pas habituè aux jeux à "ènigmes"...je rame un peu...d'ailleur je suis dans la flotte!..."dans le lac souterrein avec les 4 lumieres" arf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate and Ashley
proche de prissou
Mary-Kate and Ashley


Nombre de messages : 1623
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2004

tomb raider legend: le jeu Empty
MessageSujet: Re: tomb raider legend: le jeu   tomb raider legend: le jeu EmptyMer 19 Avr - 11:38

Salut,

D'accord je vois où tu en es, je te laisse resoudre l'énigme par toi-même mais si tu as besoin d'un coup de main, je suis là donc n'hésite pas, bonne chance Beyond.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
beyond
proche de prissou
beyond


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2005

tomb raider legend: le jeu Empty
MessageSujet: Re: tomb raider legend: le jeu   tomb raider legend: le jeu EmptyJeu 20 Avr - 3:05

salut

merci à toi

ben en faite j'ais reussi à passer mais je suis juste un peu plus loin bloquè avec "les dalles qui s'ècroules" apparament il faut appuiller sur une touche au bon moment ...mais jusqu ici nada ça m'èneeeerve lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate and Ashley
proche de prissou
Mary-Kate and Ashley


Nombre de messages : 1623
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2004

tomb raider legend: le jeu Empty
MessageSujet: Re: tomb raider legend: le jeu   tomb raider legend: le jeu EmptyJeu 20 Avr - 17:25

Salut Beyond,

Oui, c'est bien ça, c'est une séquence de Super Action, il faut lire et appuyer sur les boutons indiqués à l'écran, bonne chance, c'est assez rapide, mais bon moi qui ne suis pas de grande rapidité j'y suis quand même arrivé, donc courage tu réussira, j'en suis sur, sinon moi j'en suis pour l'instant au niveau 5 et je fais tout ce que je peux pour trainer en route, vu que c'est un niveau où il y a de la neige et que j'aime bien ça ! Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tomb raider legend: le jeu Empty
MessageSujet: Re: tomb raider legend: le jeu   tomb raider legend: le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tomb raider legend: le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs & Divers :: Espace Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser