| Y a pas beaucoup de promo pour l'album... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dawn801 Langue pendue
| Sujet: Y a pas beaucoup de promo pour l'album... Mar 21 Juin - 0:59 | |
| On l'a deja evoque y a longtemps, mais je trouve qu il y a bien peu de promo pour un album qui va sortir, qui est meme deja un peu sorti...
En radio c'est le neant, a la tele on cherche toujours la speciale Pagny en juin avec priscilla (va falloir se depecher, lol) du truc vendu sur Ebay. Pour la fete de la musique, on ne la verra pas non plus...
Y a pas grand chose...
En plus avec Ilona (j'aime bien sa chanson) qui entame sa 15eme semaine a la 1ere place, cela doit occuper des espaces radio. | |
|
| |
beyond proche de prissou
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de promo pour l'album... Mar 21 Juin - 3:30 | |
| oui ce manque de serieux est consternant de la part de ses producteurs de plus dans son interview j ais cru lire...qu elle allait partir en vacance??? alor pas de promo durant l année à cause de l ecole...pas de promo en été pour cause de vacances...ca commence à etre grave... | |
|
| |
Mary-Kate and Ashley proche de prissou
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de promo pour l'album... Mar 21 Juin - 10:09 | |
| C'est vrai que question promo y'a presque rien ! | |
|
| |
daghe.munegu proche de prissou
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de promo pour l'album... Mar 21 Juin - 10:37 | |
| ben oui , pour l'instant y'a pas grand-chose sur le nouvel album ! mais ça va arriver ! le single et l'album sont même pas encore sortis . il faut être patient ! en même temps pour ses vacances , elle va sans doute pas partir deux mois ! elle avait le temps de concilier école et promo , alors elle pourra certainement concilier vacances et promo , surtout si elle part une ou deux semaines ! les producteurs ont toujours bien fait leur boulot , ils sont là depuis le début et contrairement à d'autres artistes ( comme ilona certainement ) , elle dure dans le temps ! tout arrive à qui sait attendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de promo pour l'album... Mar 21 Juin - 15:26 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec toi ! | |
|
| |
sardine proche de prissou
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de promo pour l'album... Mar 21 Juin - 16:37 | |
| En tout cas chez moi ça fait un moment qu'ils sont sorti puisque le single est en rupture de stock Heuresement il restait des albums L'album est super génial il ne faut pas hesité à l'acheter surtout ceux qui l'ont deja telecharger | |
|
| |
beyond proche de prissou
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de promo pour l'album... Mar 21 Juin - 17:00 | |
| ah bon!...parsqu il est deja telechargable....puttt purée...lol bha quand on aime un artiste on achette son album..meme ci ont le telecharge parsqu on est pressé de l écouter...fo jamais oublier qu il y a quand meme une perte de qualitée au nivau du son en telechargement je vais po rentrer dans le debat "pour ou contre le tel"...il faut savoir conscillier les deux | |
|
| |
dawn801 Langue pendue
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de promo pour l'album... Sam 9 Juil - 21:40 | |
| Mince c'est vraimment un mauvais moment pour sortir un album : Hit machine c'est fini on dirait, ce sont les emissions d'ete, hits and co idem, tops of the pop je ne sais pas mais sans doute fini aussi. Moins d'emissions musicales a 21H que ce soit sur tf1, F2 ou M6... Le 27 juin c'etait vraimment pas une bonne date...
On ne va la voir que sur des chaines du cable que presque personne n'a... | |
|
| |
beyond proche de prissou
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de promo pour l'album... Sam 9 Juil - 23:03 | |
| oui tres mauvaise je le dit depuis le début...plus bizare encore ont là voix "baucoups" sur m6?,connaissant ...l amitiée qui uni tf1 et m6... il faudra y mettre un grand "coup" en septembre prochain...je pense | |
|
| |
dimitri Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de promo pour l'album... Sam 9 Juil - 23:06 | |
| Normal ca marche telement bien qu elle en a pas besoin mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de promo pour l'album... Dim 10 Juil - 11:10 | |
| Déjà une belle discographie ! | |
|
| |
dawn801 Langue pendue
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de promo pour l'album... Ven 5 Aoû - 16:50 | |
| Bon qu'ils ne veulent pas faire de promo pour Priscilla pourquoi pas, faut bien essayer de vendre les nouveaux.
Mais pourquoi alors qu'elle a sorti son album fin juin, il n'y a pas de tournee dans la foulee en ce moment quand tout son public est precisement en vacances et disponible...
Cela n'a aucun sens ! | |
|
| |
sardine proche de prissou
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de promo pour l'album... Ven 5 Aoû - 23:24 | |
| Franchement ça me gave ce genre de messages
Arretez de croire que Priscilla est à votre disposition, certes nous sommes presses de la voir remonter sur scene mais n'oubliez pas qu'elle est comme nous avec en plus son metier de chanteuse. Elle vient de terminer son année scolaire et son brevet elle a quand même le droit de prendre des vacances comme nous tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a pas beaucoup de promo pour l'album... | |
| |
|
| |
| Y a pas beaucoup de promo pour l'album... | |
|