Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

star wars episode 3

5 participants
AuteurMessage
beyond
proche de prissou
beyond

star wars episode 3 Empty
MessageSujet: star wars episode 3   star wars episode 3 EmptyLun 13 Juin - 17:28

à mourir de rire...baucoups de gents l ont adoré samble t il!...surtout en comparaison avec les 2 premier...certe c est le plus reussi...mais c est pas difficille Laughing ci vous aimez les jeux videos vous adorerez ce film Rolling Eyes vous savez le genre de film ou ont ne transpire pas!meme dans un lac de lave geek puis c est terrible djedails...qui se font abattrent comme des "bleus" lol! enfin...yoda à survécu Razz ...à oui j allais oublier le vilain dark vador....c est vrais ont le voi 30 secondes à la fin du film Mr. Green je parle du look armure noir évidament...sinon ont le voi en version gamin qui pete les plombs tout le long du film...avec une facilitée déconcertante il dois po trop forcer le seigneur des tennebre pour le faire basculer dans le coté sombre de la fooorce Rolling Eyes bref à reguarder comme un dessin animé po plus Basketball mais surtout allez le voir au cinéma...coté tape à l euil c est le seul truc qui vaud la peine....à voir sur grand ecran donc...
Revenir en haut Aller en bas
bestdidine
proche de prissou
bestdidine

MessageSujet: Re: star wars episode 3   star wars episode 3 EmptyLun 13 Juin - 18:09

je ne suis pas daccord avec toi chais pas si tu a vu le 2 mais kand il va retrouver sa mere il tue tout le monde on le sait car il lavoue a padmé
ensuite djedails sa s'ecri judi et on le voit 30 seconde a la fin ms la suite c la guerre des etoile puis lempire contre attaque et le retour du judi
ki nest autre ke le jeune luc le fils de dark vador enifin suffit de connaitre lhistoire et puis c po forcement ceux ki aime les jeux videos ki aime cette saga moi g horreur des jeux video et pourtant jm bien star wars
http://nimportequoi81.skyblog.com
beyond
proche de prissou
beyond

MessageSujet: Re: star wars episode 3   star wars episode 3 EmptyLun 13 Juin - 21:04

ben voui...je connais l histoire justement je prefere la premiere triologie Mr. Green certe avec les moyen technique d aujourd hui c est "plus impresionant"mais en dehor de ça moi (et c est juste un avi perso Wink )j ais trouvé le scenario trop simple et rapide c est vrai que dans le deux il tue ceux qui ont tué sa mere mais je trouve qu il deviend mauvais bc trop vite dans le 3...et je maintiend que les djédails...pardon djedi Mr. Green se font démolir la g...baucoup trop facilement alor qu il sont censé etre des "cracs"ils se font abattres comme n importe quel petits soldats...bref pour moi c est un dessin animé....na Basketball donc pour moi la cote de ce film est de 5/10...je fé partie des deçu...certe il est "beau"mais coté profondeur du scenario...bof ce film ne n atteind pas meme en entier la scene du "1"de la premiere trio ou l ont vois apparaitre dark-vador pour la premiere foi...pour moi il etait implacable et la on en fait un "gamin névrosé"...tsss po bon,mais c est juste un avi hein Mr. Green tu as le droit d avoir adorée bounce Razz
dimitri
Rang: Administrateur
dimitri

MessageSujet: Re: star wars episode 3   star wars episode 3 EmptyLun 13 Juin - 23:03

perso je le trouve comme les autres sans plus Smile
sympalolo
proche de prissou
sympalolo

MessageSujet: Re: star wars episode 3   star wars episode 3 EmptyMar 14 Juin - 7:54

Je trouve que ce film est bien faot. J'ai tout vu maintenant Smile
J'ai des dvds " épisodes I , II , IV , V , VI " puis le III au ciné Smile
http://priscilla-online.forumactif.com/
Beatlechris
proche de prissou
Beatlechris

MessageSujet: Re: star wars episode 3   star wars episode 3 EmptyMar 14 Juin - 10:57

Et bien beyond!!! pirat
Ecrire comme tu ecris et critiquer le scenario de Star Wars faut le faire affraid
J'ai eu du mal a tout dechiffrer
shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2
http://prissoufan.skyblog.com
beyond
proche de prissou
beyond

MessageSujet: Re: star wars episode 3   star wars episode 3 EmptyMar 14 Juin - 15:15

Beatlechris a écrit:
Et bien beyond!!! pirat
Ecrire comme tu ecris et critiquer le scenario de Star Wars faut le faire affraid
J'ai eu du mal a tout dechiffrer
shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2

pardon?je ne vois pas le repport Basketball je ferai un effor pour toi Mr. Green je ne critique pas lol je donne mon avi c est une rubrique pour cela non!tu est libre d avoir adoré...moi je fais partie des deçus...de ce film c est tout..quand à ma façon d écrire...je suis pas le seul Rolling Eyes mais je ferai +attantion Mr. Green
bestdidine
proche de prissou
bestdidine

MessageSujet: Re: star wars episode 3   star wars episode 3 EmptyMar 14 Juin - 18:23

lol ms les jedi la plupart ki sont tues c les gamins pour plus kil y ait de decendant puis obiwan nest po mort il a disparu il na pas etait tuer les autres on c rien de plus a part ke yoda a reussi a s'ecchaper
http://nimportequoi81.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: star wars episode 3   star wars episode 3 Empty

star wars episode 3
Page 1 sur 1