Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le nouvel album

+7
beyond
Mary-Kate and Ashley
dawn801
soph
daghe.munegu
bestdidine
sardine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prissou53fan
Langue pendue
prissou53fan

Le nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 19:45

le jour du début du brevet des collèges : je le passe en meme temps que Prissou , dommage qu'on doit attendre encore 25 jours. vivement le 27 pour la sortie mais pas trop pour le brevet lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://superfandeprissou.site.voila.fr/
bestdidine
proche de prissou
bestdidine

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 22:54

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr puréeuhhhhhhhhhh
jen ai marre alors attendez jcalcule 35€(credit de mon port)+4€71(lessence de mon scooter)+3€70(autres)+20€(environ pour lalbum de prissou)=55+7+1.41=62+1.41=63€41 de depense au mois de juin pour 10€par semaine GRrrrrrrrrrrRRrrrrrrrrrr
http://nimportequoi81.skyblog.com
dimitri
Rang: Administrateur
dimitri

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:32

il ne sortira pas pour mon anniv alors (demain)
bestdidine
proche de prissou
bestdidine

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:59

koi toi oci t née le 5 juiN???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

(jle crois po)
daghe.munegu
proche de prissou
daghe.munegu

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:46

d'après ce que j'ai compris , bestdidine et dimitri fête leur anniversaire le même jour : le 5 juin !

donc :

Le nouvel album - Page 2 BonAnnif02
granfan2prissou
proche de prissou
granfan2prissou

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:07

prions pour que le nouvel album marche car prissou déclare dans star ac 42 que si l'album marche pas la chanson c'est fini. pale
http://www.e-monsite.com/prissou11
daghe.munegu
proche de prissou
daghe.munegu

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:01

c'est pas possible ! pale

ben oui , faut prier pour qu'il marche . de toute façon , pourquoi il ne marcherait pas ? les trois premiers se sont plutôt bien vendus ...
mais si c'est vrai qu'elle envisagerait d'arrêter la chanson , il y a peut-être d'autres raisons ?
elle a peut-être des difficultés à l'école ou elle en a marre de ne pas vivre complètement comme les autres ados ?

sur les trois premiers albums , les chansons étaient plutôt destinées à des jeunes ados .
si le quatrième est plus pop rock il pourra plaire aussi à des ados entre 14 et 18 ans.
ce sont eux qui achètent le plus de disques ! il y a donc des chances qu'il marche mieux les trois premiers !

mais si par malheur ce quatrième album ne marchait pas , ce serait en grosse partie de la faute des producteurs !
ils n'auront pas su faire évoluer sa musique assez rapidement !
beyond
proche de prissou
beyond

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:31

ben oui pourquoi ne marcherait il pas?c est toujours le meme probleme avec les maisons de disques...il faut que les artistes "cartone"ou ils les laisse tomber...prisou est sans doute en fin de contract avec eux ou bien ils n apprecie pas qu elle fasse passer l ecole avant une carriere...ce n est que du bwisnes pour eux Evil or Very Mad ...mais ont peu quand meme etre rasuré comme elle à un vrai talant contrairement à d autres qui ne sont que des produits...elle trouvera certainement une autre boite de prod...mais le probleme de font reste quand meme...elle ne pourra pas continuer à aller à l ecole et chanter faire de la scene en meme temps Confused il va falloir quand meme qu elle sache ce qu elle veut...çi elle à confiance en elle et bien elle se lancera à font dans sa carriere...la vie est faite de décisions et de prise de risque pour avançer...évidament elle dois avoir l envie d etre une artiste...évidament aussi il faut voir çi ses parents ne lui foute pas la pression dans le style tu chante pour t amuser ont prend le fric et tu continue à l école...là c est sur que c est pas le bon chemin Rolling Eyes moi j espere qu elle sois vite majeur pour prendre ses propre choix et non plus que d autres décident pour elle Basketball
beyond
proche de prissou
beyond

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:36

bestdidine a écrit:
koi toi oci t née le 5 juiN???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

(jle crois po)

à j allais oublier Embarassed bonn aninersaire flower Cool
bestdidine
proche de prissou
bestdidine

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 12:51

merci pour mon annif et moi il me tarde de lentendre et puis jme pose pas trop des kestion pour son avenir car c a elle de choisir
sardine
proche de prissou
sardine

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:27

daghe.munegu a écrit:

mais si par malheur ce quatrième album ne marchait pas , ce serait en grosse partie de la faute des producteurs !
ils n'auront pas su faire évoluer sa musique assez rapidement !

D'apres Priscilla ce 4ème album est un virage dans sa carriere donc c'est qu'ils ont forcement evolué.
Et ca pourrait etre une des raisons si jamais l'album marchait moins bien car il ne faut pas oublier que prissou à aussi de tres jeunes fans qui pourraient etre dérouter du changement. Mr. Green
Dans ce cas la il faut esperer qu'elle gagne d'autres fans cheers
daghe.munegu
proche de prissou
daghe.munegu

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:59

dans plusieurs interviews, priscilla a bien dit que le single "bric-à-brac" était une transition entre ses anciens albums et ses nouveaux titres .
je pense que tout a été prévu pour permettre un changement en douceur pour gagner des fans et ne pas en perdre !
dimitri
Rang: Administrateur
dimitri

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:30

daghe.munegu a écrit:
d'après ce que j'ai compris , bestdidine et dimitri fête leur anniversaire le même jour : le 5 juin !

donc :

Le nouvel album - Page 2 BonAnnif02

Mici
daghe.munegu
proche de prissou
daghe.munegu

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:42

de rien !

lol!
granfan2prissou
proche de prissou
granfan2prissou

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:19

aller sur ce lien :

http://www.pauze.nl/index.php?page=musicshop&submitted=bundledetail&bid=8815

si vous êtes équiper d'enceinte sur votre PC vous pouvez écouter les chansons du new album certes c'est juste des petits extraits d'une trentaine de secondes pour chaque chanson mais çà donne une idée à quoi çà va ressembler. Pour écouter les chansons vous cliquer sur l'îcone qui représente des ondes à droite de chaque titre. Soyez patient quand vous cliquer les extraits sont parfois long à venir. Le peu que j'ai entendu c'est vraiement un magnifique album, on sent que prissou a grandi. Rien à voir avec les 3 premiers. Il y a beaucoup de beaux morceaux de guitare et les chansons sont soit lentes ou moyennent rapides, finis les chansons rapides du style " toujours pas d'amour " ou " regarde moi " elles sont toutes dans le style " une fille comme moi " mais encore plus mature. Bon écoute. c'est un régale.
http://www.e-monsite.com/prissou11
Mary-Kate and Ashley
proche de prissou
Mary-Kate and Ashley

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:01

Je te remercie et je confirme c'est un vrai régale ! thumright
bestdidine
proche de prissou
bestdidine

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:26

moi oci jconfirme c super
beyond
proche de prissou
beyond

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:16

oui il a l air super,la guitare est effectivement mise en avant trop coool cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Le nouvel album - Page 2 Empty

Le nouvel album
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2