| Le nouvel album | |
|
+7beyond Mary-Kate and Ashley dawn801 soph daghe.munegu bestdidine sardine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prissou53fan Langue pendue
| Sujet: Re: Le nouvel album Ven 3 Juin - 19:45 | |
| le jour du début du brevet des collèges : je le passe en meme temps que Prissou , dommage qu'on doit attendre encore 25 jours. vivement le 27 pour la sortie mais pas trop pour le brevet lol... | |
|
| |
bestdidine proche de prissou
Nombre de messages : 521 Localisation : une ville pommer ds le tarn Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Le nouvel album Ven 3 Juin - 22:54 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr puréeuhhhhhhhhhh jen ai marre alors attendez jcalcule 35€(credit de mon port)+4€71(lessence de mon scooter)+3€70(autres)+20€(environ pour lalbum de prissou)=55+7+1.41=62+1.41=63€41 de depense au mois de juin pour 10€par semaine GRrrrrrrrrrrRRrrrrrrrrrr | |
|
| |
dimitri Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le nouvel album Sam 4 Juin - 11:32 | |
| il ne sortira pas pour mon anniv alors (demain) | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Localisation : une ville pommer ds le tarn Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Le nouvel album Sam 4 Juin - 11:59 | |
| koi toi oci t née le 5 juiN???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
(jle crois po) | |
|
| |
daghe.munegu proche de prissou
| Sujet: Re: Le nouvel album Sam 4 Juin - 16:46 | |
| d'après ce que j'ai compris , bestdidine et dimitri fête leur anniversaire le même jour : le 5 juin ! donc : | |
|
| |
granfan2prissou proche de prissou
Nombre de messages : 225 Age : 52 Localisation : DECIZE Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Le nouvel album Sam 4 Juin - 18:07 | |
| prions pour que le nouvel album marche car prissou déclare dans star ac 42 que si l'album marche pas la chanson c'est fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel album Sam 4 Juin - 20:01 | |
| c'est pas possible ! ben oui , faut prier pour qu'il marche . de toute façon , pourquoi il ne marcherait pas ? les trois premiers se sont plutôt bien vendus ... mais si c'est vrai qu'elle envisagerait d'arrêter la chanson , il y a peut-être d'autres raisons ? elle a peut-être des difficultés à l'école ou elle en a marre de ne pas vivre complètement comme les autres ados ? sur les trois premiers albums , les chansons étaient plutôt destinées à des jeunes ados . si le quatrième est plus pop rock il pourra plaire aussi à des ados entre 14 et 18 ans. ce sont eux qui achètent le plus de disques ! il y a donc des chances qu'il marche mieux les trois premiers ! mais si par malheur ce quatrième album ne marchait pas , ce serait en grosse partie de la faute des producteurs ! ils n'auront pas su faire évoluer sa musique assez rapidement ! | |
|
| |
beyond proche de prissou
| Sujet: Re: Le nouvel album Dim 5 Juin - 0:31 | |
| ben oui pourquoi ne marcherait il pas?c est toujours le meme probleme avec les maisons de disques...il faut que les artistes "cartone"ou ils les laisse tomber...prisou est sans doute en fin de contract avec eux ou bien ils n apprecie pas qu elle fasse passer l ecole avant une carriere...ce n est que du bwisnes pour eux ...mais ont peu quand meme etre rasuré comme elle à un vrai talant contrairement à d autres qui ne sont que des produits...elle trouvera certainement une autre boite de prod...mais le probleme de font reste quand meme...elle ne pourra pas continuer à aller à l ecole et chanter faire de la scene en meme temps il va falloir quand meme qu elle sache ce qu elle veut...çi elle à confiance en elle et bien elle se lancera à font dans sa carriere...la vie est faite de décisions et de prise de risque pour avançer...évidament elle dois avoir l envie d etre une artiste...évidament aussi il faut voir çi ses parents ne lui foute pas la pression dans le style tu chante pour t amuser ont prend le fric et tu continue à l école...là c est sur que c est pas le bon chemin moi j espere qu elle sois vite majeur pour prendre ses propre choix et non plus que d autres décident pour elle | |
|
| |
beyond proche de prissou
| |
| |
| Sujet: Re: Le nouvel album Dim 5 Juin - 12:51 | |
| merci pour mon annif et moi il me tarde de lentendre et puis jme pose pas trop des kestion pour son avenir car c a elle de choisir | |
|
| |
sardine proche de prissou
| Sujet: Re: Le nouvel album Dim 5 Juin - 14:27 | |
| - daghe.munegu a écrit:
mais si par malheur ce quatrième album ne marchait pas , ce serait en grosse partie de la faute des producteurs ! ils n'auront pas su faire évoluer sa musique assez rapidement ! D'apres Priscilla ce 4ème album est un virage dans sa carriere donc c'est qu'ils ont forcement evolué. Et ca pourrait etre une des raisons si jamais l'album marchait moins bien car il ne faut pas oublier que prissou à aussi de tres jeunes fans qui pourraient etre dérouter du changement. Dans ce cas la il faut esperer qu'elle gagne d'autres fans | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel album Dim 5 Juin - 17:59 | |
| dans plusieurs interviews, priscilla a bien dit que le single "bric-à-brac" était une transition entre ses anciens albums et ses nouveaux titres . je pense que tout a été prévu pour permettre un changement en douceur pour gagner des fans et ne pas en perdre ! | |
|
| |
dimitri Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le nouvel album Lun 6 Juin - 15:30 | |
| - daghe.munegu a écrit:
- d'après ce que j'ai compris , bestdidine et dimitri fête leur anniversaire le même jour : le 5 juin !
donc :
Mici | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel album Lun 6 Juin - 15:42 | |
| de rien ! | |
|
| |
granfan2prissou proche de prissou
Nombre de messages : 225 Age : 52 Localisation : DECIZE Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Le nouvel album Lun 6 Juin - 16:19 | |
| aller sur ce lien :
http://www.pauze.nl/index.php?page=musicshop&submitted=bundledetail&bid=8815
si vous êtes équiper d'enceinte sur votre PC vous pouvez écouter les chansons du new album certes c'est juste des petits extraits d'une trentaine de secondes pour chaque chanson mais çà donne une idée à quoi çà va ressembler. Pour écouter les chansons vous cliquer sur l'îcone qui représente des ondes à droite de chaque titre. Soyez patient quand vous cliquer les extraits sont parfois long à venir. Le peu que j'ai entendu c'est vraiement un magnifique album, on sent que prissou a grandi. Rien à voir avec les 3 premiers. Il y a beaucoup de beaux morceaux de guitare et les chansons sont soit lentes ou moyennent rapides, finis les chansons rapides du style " toujours pas d'amour " ou " regarde moi " elles sont toutes dans le style " une fille comme moi " mais encore plus mature. Bon écoute. c'est un régale. | |
|
| |
Mary-Kate and Ashley proche de prissou
| Sujet: Re: Le nouvel album Lun 6 Juin - 17:01 | |
| Je te remercie et je confirme c'est un vrai régale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel album Lun 6 Juin - 18:26 | |
| moi oci jconfirme c super | |
|
| |
beyond proche de prissou
| Sujet: Re: Le nouvel album Lun 6 Juin - 23:16 | |
| oui il a l air super,la guitare est effectivement mise en avant trop coool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel album | |
| |
|
| |
| Le nouvel album | |
|