| concert Genève reporté | |
|
+3dawn801 dimitri granfan2prissou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
granfan2prissou proche de prissou
Nombre de messages : 225 Age : 52 Localisation : DECIZE Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: concert Genève reporté Ven 29 Avr - 10:30 | |
| ce concert initialement prévu à l'Arena de Genève le 26 juin 2005 à 16h00 est reporté au 20 novembre 2005, même salle même heure. Les billets restent valables pour la nouvelle date et ne sont pas remboursés. | |
|
| |
dimitri Rang: Administrateur
| Sujet: Re: concert Genève reporté Ven 29 Avr - 12:08 | |
| gree et si le gars etait pas là le 20 novembre il fait comment | |
|
| |
dawn801 Langue pendue
| Sujet: Re: concert Genève reporté Ven 29 Avr - 14:14 | |
| C'etait le dernier de la liste initiale a n'avoir pas ete annule, non ?
En tout cas ces annulations sont incomprehensibles. Si c'etait une histoire de brevet ils n'annuleraient pas un jour tel concert, puis un autre jour un autre, puis un troisieme le mois suivant. Ils auraient annule tout d'un bloc, le meme jour. | |
|
| |
sardine proche de prissou
| Sujet: Re: concert Genève reporté Sam 30 Avr - 0:11 | |
| Donc ça voudrait dire qu'elle commencera une tournée vers la fin de cette année Ca serait cool | |
|
| |
beyond proche de prissou
| Sujet: Re: concert Genève reporté Dim 29 Mai - 18:13 | |
| moi je pense qu il n y aurra pas de tournée du tout....je crois que la vrai raison c est "l ecole"...elle ne peu pas aller à l école et faire une tournée...c est logique..on peu pas faire les deux en meme temps | |
|
| |
daghe.munegu proche de prissou
| Sujet: Re: concert Genève reporté Dim 29 Mai - 19:42 | |
| logique ...
de toute façon , faire deux choses en même temps , c'est le meilleur moyen de mal faire les deux !
priscilla a raison ... l'école d'abord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Genève reporté Dim 29 Mai - 23:47 | |
| - beyond a écrit:
- moi je pense qu il n y aurra pas de tournée du tout....je crois que la vrai raison c est "l ecole"...elle ne peu pas aller à l école et faire une tournée...c est logique..on peu pas faire les deux en meme temps
Elle a bien réussi à le faire en 2003 Si tu résonne dans ce sens autant qu'elle arrete sa carriere tout de suite car un artiste qui ne fait pas de scene ça n'existe pas. Mais c'est vrai que si elle compte faire une tournée pendant son année de seconde ça risque d'être chaud deja qu'elle à tout arreter pour sa troisième. Le mieux pour l'année prochaine c'est qu'elle prenne des cours par correspondance si elle veut toujours mener à bien sa carriere de chanteuse | |
|
| |
beyond proche de prissou
| Sujet: Re: concert Genève reporté Lun 30 Mai - 3:25 | |
| ben oui justement en 2003 ca posais pas de probleme...mais maintenant ...elle dois faire un chois comme tu dis...sinon ca vas poser pas mal de probleme pour la suite de sa carriere....bien sur l ecole est importante...mais quand on as la "chance" et le talant de faire une cariere c est un peu bete de tout gacher....ou alor c est qu elle ne crois pas en elle...et ca c est pas bon...pi je maintiend que c est producteurs sont bizarre...certe ils pensent au fric évidament....mais de la façon d ont ils le font..est assé discutable...sortir un album en juin?ne pas s occuper ou tres mal de son site oficiel?...ou annulé un par un ses concers?...c est pas vraiment "doué"de leurs part...enfin je trouve...c est juste une reflexion perso | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Genève reporté Lun 30 Mai - 13:58 | |
| t'as raison sardine , une tournée pendant son année de seconde , ça va être difficile !
une solution , c'est les cours par correspondance , mais là je lui souhaite beaucoup de courage !
j'ai été en cours par correspondance , et je peux dire que c'est très difficile . le programme de seconde est lourd et sans possibilité de demander de l'aide aux profs ou aux copains . il faut beaucoup de motivation !
mais pour mener la scolarité et la carrière en même temps , c'est la seule solution ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Genève reporté Lun 30 Mai - 23:48 | |
| Oui c'est la seule solution Puis je veux bien te croire que les cours par correspondance c'est dur mais elle a la possibilité d'avoir un prof a ses cotés pour l'aider. Je pense que si elle choisi cette option le producteur à les moyens de payer un prof pour l'a suivre partout de toute facon c'est aussi dans l'interet du producteur de Priscilla qu'elle soit plus disponible pour sa carrière et pour nous | |
|
| |
Beatlechris proche de prissou
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Laval (53, Mayenne, France) Date d'inscription : 04/08/2004
| Sujet: Re: concert Genève reporté Mar 31 Mai - 4:47 | |
| - sardine a écrit:
- Si tu résonne dans ce sens autant qu'elle arrete sa carriere tout de suite car un artiste qui ne fait pas de scene ça n'existe pas.
Si si Françoise Hardy par exemple | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Laval (53, Mayenne, France) Date d'inscription : 04/08/2004
| |
| |
| Sujet: Re: concert Genève reporté Mar 31 Mai - 20:32 | |
| Qui ça ??? Désolé mais je ne connais pas Bon si tu prefere je vais dire: un artiste qui est à son apogée qui ne fait pas de scene ça n'existe pas voila et ne me dit pas que ta Françoise machin est à son apogée sinon j'en aurai entendu parler tout de meme | |
|
| |
beyond proche de prissou
| Sujet: Re: concert Genève reporté Mer 1 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Genève reporté Mer 1 Juin - 0:27 | |
| moi je suis de l'avis de sardine . tous les artistes qui sont à leur apogée font de la scène . ça leur permet de voir leur popularité , de rencontrer leur public . c'est surtout beaucoup plus agréable pour les artistes . les vrais artistes ( dont priscilla fait partie , cela va sans dire ) ne sont vraiment heureux que sur scène .
j'espère qu'elle va bientôt refaire des concerts , elle pourra kiffer et nous aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Genève reporté Mer 1 Juin - 0:42 | |
| - sardine a écrit:
- Qui ça ??? Désolé mais je ne connais pas
Bon si tu prefere je vais dire: un artiste qui est à son apogée qui ne fait pas de scene ça n'existe pas voila et ne me dit pas que ta Françoise machin est à son apogée sinon j'en aurai entendu parler tout de meme T'a quand meme un probleme si tu connais pas françoise Hardy Dimanche dernier il y avait un reportage sur elle l'apres midi Elle etait l'invitée d'honneur de Traffic (L'excellent emission musicale de Guillaume Durand sur France 2) Et elle vient de recevoir la victoire de la musique de l'artiste interprete feminine de l'année (si ca c'est pas etre a son apogée) Donc pas si has been que ca La tu en saura plus et tu te rendra compte de ton inculture musicale:mrgreen: http://www.francoise-hardy.com | |
|
| |
beyond proche de prissou
| Sujet: Re: concert Genève reporté Mer 1 Juin - 4:39 | |
| mdrrrrrr ci françoise hardy savait qu ont parle d elle sur un forum à prissou ca lui donnerai un coup de jouvence cela dit j ais pas dit que les artistes qui ne font pas de scenes et qui se montre uniquement à la tv ne sont pas des vrais artistes...il faut aussi que l agenda soi libre on reserve pas une salle comme ça...ils y a telement d artistes et ci peu de salles qu ils doivent jouer des coudes pour décrocher des dates... bon j ais dit mon ptit mot du soir suis le premier à dire un truc ce 1 juin j aime bien avoir le dernier mot allez courage plus que 15 jours d exam et c est la feeeeete | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Genève reporté Mer 1 Juin - 12:53 | |
| Ah oui sa tête me dit quelque chose mais je ne connais pas ses chansons desolé de mon inculture comme tu dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert Genève reporté | |
| |
|
| |
| concert Genève reporté | |
|