| mon nouveau site | |
|
+5Beatlechris Priscillastar dimitri Mary-Kate and Ashley *prissou* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*prissou* Bavard
| Sujet: mon nouveau site Dim 27 Fév - 16:52 | |
| salut ! je viens de créer un site . Venez y faire un tour et dites-moi ce quevous en pensez . Merci a+ adresse : www.e-monsite.com/prissou4ever | |
|
| |
Mary-Kate and Ashley proche de prissou
| Sujet: Re: mon nouveau site Lun 28 Fév - 16:20 | |
| Plutôt bien ! | |
|
| |
dimitri Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mon nouveau site Lun 28 Fév - 17:10 | |
| simpa | |
|
| |
Priscillastar proche de prissou
Nombre de messages : 111 Localisation : Verviers - Belgique Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: Re: mon nouveau site Mer 2 Mar - 14:23 | |
| Pas mal , j'aime assez bien !!
Bravo , bon boulot !!! | |
|
| |
Beatlechris proche de prissou
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Laval (53, Mayenne, France) Date d'inscription : 04/08/2004
| Sujet: Re: mon nouveau site Jeu 3 Mar - 10:38 | |
| Tres bien mais encore une erreur qu'on retrouve souvent: Son nom de famille | |
|
| |
sympalolo proche de prissou
Nombre de messages : 611 Localisation : Combs la ville / Seine Marne 77 Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: Re: mon nouveau site Jeu 3 Mar - 19:02 | |
| Sympa le site Beatlechris, si tu vois le nom de famille mais pense que c'est faux | |
|
| |
Beatlechris proche de prissou
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Laval (53, Mayenne, France) Date d'inscription : 04/08/2004
| Sujet: Re: mon nouveau site Ven 4 Mar - 11:55 | |
| - sympalolo a écrit:
- Sympa le site
Beatlechris, si tu vois le nom de famille mais pense que c'est faux quoi??? J'ai rien compris J'ai dit que sur le site (ainsi que sur le dernier livre) il était marqué que le nom de famille de Priscilla était Leroy Et bien c'est faux C'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 611 Localisation : Combs la ville / Seine Marne 77 Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: Re: mon nouveau site Ven 4 Mar - 15:34 | |
| le livre o_0 je ne savais pas. J'en ai vu partout qui commence par L ou B. je dit rien en entier | |
|
| |
sardine proche de prissou
| Sujet: Re: mon nouveau site Ven 4 Mar - 16:41 | |
| Oui mais son vrai nom de famille c'est pas Leroy mais bien celui qui commence par un B | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau site Ven 4 Mar - 16:51 | |
| je savais | |
|
| |
pierre Bavard
| Sujet: Re: mon nouveau site Sam 12 Mar - 11:48 | |
| | |
|
| |
Ali Langue pendue
Nombre de messages : 95 Localisation : France plus présisement devant mon ECRAN ! Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: mon nouveau site Sam 12 Mar - 14:18 | |
| Salut, Super ton site mais, j'ai une question pourquoi tu donne l'adresse et le nom du college :s moi je pense que Prissou ne serai pas super contente de voir sa ! et a quoi sa sert de mettre ces information sur le net c'est juste une question rien de mechan Aller a bientot les prissounaute | |
|
| |
*prissou* Bavard
| Sujet: l adresse de son collège Mar 22 Mar - 21:00 | |
| j'ai mis ça juste pour donner des infos sur prissou, pour que les fans se sentent plus proches d'elle . Si ça derange quelqu'un j'en suis désolée mais j'aime donner des petites précisons qui vont faire qu'on en sais de plus en plus sur elle . voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau site | |
| |
|
| |
| mon nouveau site | |
|