| Prissou en personne sur le net | |
|
+6sylona granfan2prissou daghe.munegu sardine Mary-Kate and Ashley Beatlechris 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Beatlechris proche de prissou
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Laval (53, Mayenne, France) Date d'inscription : 04/08/2004
| Sujet: Prissou en personne sur le net Jeu 13 Jan - 23:59 | |
| Salut a tous Je voulais ouvrir un debat: Est ce que Priscilla va sur internet Des rumeurs disent qu'elle y va et qu'elle a meme MSN Qu'en pensez vous? Pensez vous qu'elle chat? Qu'elle regarde juste ce qui la concerne? Qu'elle ecrit des message sur les sites qui lui sont consacré? Ou alors qu'elle y a jamais mit les pieds? (ou les doigts plustot) Et si on tombe sur quelqu'un qui dit etre elle comment en etre sur? | |
|
| |
Mary-Kate and Ashley proche de prissou
| Sujet: Re: Prissou en personne sur le net Ven 14 Jan - 11:25 | |
| Rencontrer une vraie star sur Internet, relève du miracle ! Parce que c’est pratiquement que des imposteurs qui ce font passer pour des stars ! | |
|
| |
sardine proche de prissou
| Sujet: Re: Prissou en personne sur le net Ven 14 Jan - 11:56 | |
| Moi je pense qu'elle y va (si elle a internet ) mais ça m'étonnerai qu'elle ecrive quoi que se soit sur un chat ou alors elle se fait passer pour quelqu'un d'autre mais elle n'arrivera sur un chat en disant "Salut c'est moi Priscilla, la chanteuse !" C'est pas son genre, et puis si elle vient sur internet la elle peut passer incognito donc elle n'a aucune raison de se manifestée. Par contre elle peut laissée un message sur un site mais ça va savoir si c'est elle ou pas vu le nombre de gens qui se font passer pour elle | |
|
| |
daghe.munegu proche de prissou
| Sujet: Re: Prissou en personne sur le net Dim 10 Avr - 17:27 | |
| je viens de trouver deux blogs qui seraient ceux de priscilla ! http://moipriscilla.nrjblog.fr http://moipriscilla.skyblog.com il n'y a pas une seule photo perso , que des photos publiques dans des mags , des émissions de télé , des clips ! c'est une fois de plus un(e) fan qui s'ennuyait et qui a fait des blogs sur priscilla en se faisant passer pour elle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Laval (53, Mayenne, France) Date d'inscription : 04/08/2004
| Sujet: Re: Prissou en personne sur le net Dim 10 Avr - 18:51 | |
| Ben j'ai eu la reponse a ma question j'avais quelqu'un qui se faisait passer pour notre Prissou adorée sur MSN Et j'ai la confirmation que c'est pas elle J'y ai cru un moment degouté | |
|
| |
granfan2prissou proche de prissou
Nombre de messages : 225 Age : 52 Localisation : DECIZE Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Prissou en personne sur le net Lun 11 Avr - 10:59 | |
| prissou n' a pas MSN j'en ai eu la preuve. | |
|
| |
sylona proche de prissou
Nombre de messages : 182 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: Prissou en personne sur le net Lun 11 Avr - 22:13 | |
| Comment peut opn avoir cette preuve tu as été chez elle ou quoi ..lol | |
|
| |
*prissou* Bavard
| Sujet: Re: Prissou en personne sur le net Lun 11 Avr - 22:39 | |
| oui elle n'a pas msn on en a la confirmation par la carte qu'elle a envoyé à aurélie . | |
|
| |
sympalolo proche de prissou
Nombre de messages : 611 Localisation : Combs la ville / Seine Marne 77 Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: Re: Prissou en personne sur le net Mar 12 Avr - 7:48 | |
| ben oui on a la preuve ^^ elle n'a pas de msn c'est vrai | |
|
| |
kiwi Nouveau
| |
| |
*prissou* Bavard
| Sujet: Re: Prissou en personne sur le net Mer 13 Avr - 17:22 | |
| confirmation : elle a internet, msn et un blog dont je tairais le nom !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prissou en personne sur le net Mer 13 Avr - 22:03 | |
| - *prissou* a écrit:
- confirmation : elle a internet, msn et un blog dont je tairais le nom !!!!
j'ai ( peut-être ) trouvé son blog mais bon , y'a tellement de mythos sur internet qu'on peut pas être sûr que ce soit bien le sien ... | |
|
| |
*prissou* Bavard
| Sujet: Re: Prissou en personne sur le net Jeu 14 Avr - 10:44 | |
| Non, je rectifie ce que j'ai dis lol je n'ai pas trouvé son blog, c'était encore un faux !!! Mais en tout cas, il est sur qu'elle a internet !!! en ce qui concerne msn normalement elle ne l'a pas mais de toute façon si elle l'avait elle n'irait pas se vanter et donner son adresse c hyper perso !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prissou en personne sur le net Jeu 14 Avr - 12:28 | |
| - *prissou* a écrit:
- Non, je rectifie ce que j'ai dis lol je n'ai pas trouvé son blog, c'était encore un faux !!! Mais en tout cas, il est sur qu'elle a internet !!! en ce qui concerne msn normalement elle ne l'a pas mais de toute façon si elle l'avait elle n'irait pas se vanter et donner son adresse c hyper perso !!!
pour msn , c'est clair que t'as raison ! mais moi j'ai trouvé un blog qui semble authentique , et c'est la première fois que j'ai un tel doute . d'habitudes les faux blogs , je les repère à 100 m , mais celui-ci me semble vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prissou en personne sur le net Ven 15 Avr - 5:36 | |
| - daghe.munegu a écrit:
- *prissou* a écrit:
- Non, je rectifie ce que j'ai dis lol je n'ai pas trouvé son blog, c'était encore un faux !!! Mais en tout cas, il est sur qu'elle a internet !!! en ce qui concerne msn normalement elle ne l'a pas mais de toute façon si elle l'avait elle n'irait pas se vanter et donner son adresse c hyper perso !!!
pour msn , c'est clair que t'as raison ! mais moi j'ai trouvé un blog qui semble authentique , et c'est la première fois que j'ai un tel doute . d'habitudes les faux blogs , je les repère à 100 m , mais celui-ci me semble vrai ! Et quelle est la difference entre ceux que tu repere a 100m et celui la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prissou en personne sur le net Ven 15 Avr - 13:24 | |
| d'abord il faut savoir que ce blog est maintenant inactif , il y a seulement un message d'accueil pour expliquer pourquoi il est fermé . ce serait ( au conditionnel ) un blog géré par prissou et son père , ce dernier filtrant les messages vulguaires ou insultants . beaucoup d'autres blogs laissent tous les messages donc s'en foutent un peu ! il y a aussi un pseudo moins tape-à-l'oeil , pas un truc du genre "moi priscilla" ou "c'est moi prissou" . j'ai vérifié et c'est quasi introuvable pour les moteurs de recherche ! il y a aussi un petit message d'accueil qui serait écrit par priscilla pour remercier ses fans . le seul point de doute , c'est l'absence de photos , si il y avait eu quelques photos perso ou inédites , le doute aurait été levé . donc , soit c'est vraiment le blog de prissou , soit celui d'un autre fan qui a évité de faire les mêmes erreurs que les autres blogs ! et dans ce cas-là on serait 45 à s'être laissés avoir et à avoir laissé des coms ! | |
|
| |
Aurelie Bavard
Nombre de messages : 40 Localisation : Troyes Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: Prissou en personne sur le net Ven 15 Avr - 18:32 | |
| Prissou n'a aucun blog, je le sais car une amie a elle me la dit et ds sa dedicace quelle ma envoyée elle dit ne pas avoir msn voila a+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prissou en personne sur le net Ven 15 Avr - 21:57 | |
| le blog a peut-être été fait après qu'on t'aie donné l'info . mais c'est sans doute un faux de plus , puisque tu as l'air sûre de toi ! pour info , c'est celui-ci : http://prescillia6.skyblog.com/ bon moi comme un crétin , j'ai laissé un message , mais je suis pas le seul à m'être laissé avoir , ça me rassure ! mais le message sera pas inutile , peut-être un jour la vraie prissou passera sur ce blog et le lira , qui sait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prissou en personne sur le net | |
| |
|
| |
| Prissou en personne sur le net | |
|